Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raid Moto Riad Sefia
Archives
Newsletter
Raid Moto Riad Sefia
13 octobre 2008

Signatures des raideurs

CLAUDE

Un très beau voyage, avec de magnifiques paysages, les balades en 4x4 assez rudes, le dos en a pris un coup, mais aucun regret, l'ambiance était super. Bravo aux guides Jean-Pierre et Charly qui ont su nous mener à destination sans bobos. Merci à Patounet pour avoir eu droit à la douche du soir.

LUIS

Après un périple de 5 jours dans le désert, on en reste sans voix tant on en a pris plein les yeux, des paysages uniques, et le plus important c'est l'unité du groupe et une sacrée partie de rigolade. Pour le reste les photos et les vidéos nous rémemoreront tous ces instants inoubliables. Bravo au Go pour l'organisation sans failles et aux guides  qui malgré leur GPS et un cul bordé de nouilles nous ont menés à bon port. En un mot  A REFAIRE

ERIC

20 ans que j'attendais de retourner dans le désert !Pas déçu pour un sou. Super balade, paysages magnifiques, motos sympas (enfin celles que l'on a pas détruites). Pendant un moment, j'ai cru que je faisais un stage de mécanique marocaine... Et les motos, surtout les 650, quel régal !... Super ambiance, bonne partie de rigolade à chaque arrêt, que du bon ! A part peut être le couscous garage qui à eu du mal à passer ?...

Quand est-ce que l'on remet cela ?...

ANDREA

Plus jamais de légumes cuits. Plus jamais de bivouacs (écologiques).Plus de couscous. Plus de (vent) de sable. Le reste ? A refaire !!! Un grand merci aux guides super sympas ! Merci pour l'organisation et merci pour avoir été là pour la rigolade et tout.

JOCELYNE

Une superbe expérience dans un décor surprenant, avec des moyens de transport pas toujours domptables, un bain de boue aussi bien qu'en thalasso, des amis toujours formidables, des guides forts sympathiques. Merci à tous pour cette réussite et à très bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

EVELYNE

Une aventure géniale, des moments à motos quelques fois difficiles mais récompensés au centuple par la beauté des paysages et des bivouacs. une super ambiance avec ses innombrables fou-rires (un Jean-Pierre très en forme). Des moments mémorables (noyade de trois motos sur cinq, sauvés par des mécanos de talent, Bravo). Un itinéraire réussi, merci à nos guides Charly et Jean-Pierre pour leur gentilesse et leur précieux conseils. Petit clin d'oeil à Monsieur Patrice, le roi du salto carpette et du roulé boulet.

FRANCOIS

Des paysages éblouissants, un groupe soudé, des guides qui connaissent le terrain, tous les ingrédients étaient là et le resultat est largement à la hauteur de nos attentes. Dunes de sables, oasis, pistes défoncées, tentes berbères... Et à chaque fois un accueil chaleureux par les habitants. Seul bémol, des machines qui ne tiennent pas le coup alors que les pilotes sont excellents. On attends la prochaine avec impatience, alors GO, quand tu veux, tu as réussi l'examen de passage avec succés. Une petite pensée pour ceux qui ne sont pas venus : Chantal, Yvan et Valérie.

CHARLY

Je remercie particulièrement Patrice avec qui on a monté ce projet et surtout de sa confiance. Le circuit que j'ai proposé n'était pas toujours facile mais correspondait aux informations que j'ai pu receuillir et le groupe a parfaitement assuré. J'ai trouvé une équipe super sympa très solidaire entre elle avec beaucoup d'humour. Je suis prêt à repartir avec cette équipe, surtout maintenant qu'ils ont découvert le pilotage sur piste, pour voir d'autres paysages. Pour finir "mon dil" un retour sans bobo et des gens fatigués de plaisirs. Raid réussi, à la prochaine fois.

JEAN-PIERRE MILAN

J'avais peur au départ de partir avec une équipe difficile surtout qu'a priori cette équipe connaissait seulement les motos de route et qu'elle comportait également 4 femmes (quand on connait les difficultés du sable surtout en moto) et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un groupe d'amis hyper motivé et soudé près à affronter les pièges du désert. CHAPEAU. Beaucoup de plaisir à rouler avec eux dans des paysages fabuleux, mais également de partager les galères comme par exemple les plongées sous-marines des 3 motos ou la casse du moteur de la moto à Patrice avec la montée de la piste de Telouette à fond et moi derrière à quelques mètres pour l'éclairer avec mes phares, j'ai du avaler 2 litres d'huile (merci Patrice). En résumé : convivialité, solidarité, sourires et bonne humeur, malgré la fatigue et les difficultés pendant le voyage nous ont également motivé Charly et moi pour les assister de notre mieux et vraiment sans contrainte. Le prochain départ en 4x4 ? avec le 4x4 à Jocelyne ?

FRANCOISE

Ravie d'avoir fait la connaissance de ce groupe d'amis(ies). Bonne humeur quotidienne malgré la fatigue. J'espère que vous garderez un bon souvenir du MAROC et des paysages fabuleux. je vous souhaite à tous une bonne rentrée et peut-être à bientôt.

PATRICE

Un voyage intense avec les meilleurs, comme toujours notre amitié a été le ciment d'une aventure palpitante. Superbes paysages, sensations motos bluffantes et bonne humeur générale ont fait de ce voyage une magnifique fabrique à souvenirs. A quand une nouvelle aventure avec nos amis qui nous ont manqués Chantal et Yvan ?

JEAN-PIERRE

Tout d'abord, je tiens à remercier "Pipo" de m'avoir fait découvrir son groupe d'amis et de partager ainsi une semaine riche à tous les niveaux ; paysages sublimes, épopée sportive, petits imprévus qui ont ponctué l'aventure avec en prime toujours la bonne humeur. J'ai découvert une fine équipe avec laquelle je suis prêt à partager d'autres escapades, et un organisateur, Patrice pour ne pas le citer qui a toujours pris les bonnes décisions. Je remercie également Jean-Pierre, Charly et son épouse Françoise ainsi que ma femme !

Elle est pas belle la vie ???!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité