Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raid Moto Riad Sefia
Archives
Newsletter
Raid Moto Riad Sefia
6 octobre 2008

L'aventure a demarré en force

Bilan de la première journée de moto.

Pour une prise en main, ce fut une prise en main complete.

En quelques mots, 125 km, dont 85 de pistes ...hors piste...et oued !

Tout le monde a piloté les motos, tout le monde est tombé sauf Evelyne, aucun blessé, par contre 3 motos coulées, et bien coulées, 3h de mécanique à la clé au bord de l'oued dans la boue à la lumière de la frontale. Bilan, sur les 3 motos coulées, une est rentré en 4X4, sur la galerie et les deux autres sont repartis en crachotant de la boue. Merci à Jean Pierre (du 4x4) et à Charly qui nous ont sauvé avec leur matèriel et leur assistance. Merci aux mécanos de genie Eric et Jean-Pierre (l'autre pas celui du 4x4) car démonter un moteur dans la boue à la frontale et le faire repartir, chapeau ! Tout cela s'est fini par un bon cassoulet au bord de l'oued à la lumière des projecteurs des 4x4 et par retour par la piste de nuit...

Jocelyne a essayé le 4x4, mauvais plan elle en veut un maintenant.

Charly a perdu son portable, pour le joindre vous pouvez essayer de contacter Patrice au +33603940163 ou Jean Pierre Milan au +33613669884.

Publicité
Commentaires
W
Un ptit message de soutien à Jean-Pierre et Charly qui galèrent...ils ne louent pas de motos amphibies ? ça c'est balot !<br /> Bon courage !
G
Bonsoir<br /> Hier j'ai tapé un commentaire mais je ne sais pourquoi il n'est pas passé sur le blog, espérons que ce soir celà ira mieux.<br /> Je voulais simplement féliciter tout le monde et particulièrement les mécanos à qui je tire mon chapeau pour ce travail de nuit.<br /> Bonne continuation à tous<br /> Gérard
C
Tres beau debut je trouve. D'un autre coté si tout marche bien et que rien ne tombe en panne c'est pas drole et de plus ca sert à rien d'aller dans le desert si c'est pour rouler comme sur une autorout donc bon courage a tous e t bonne continuation.
W
Hé ! Coucou !<br /> Content d'avoir de vos nouvelles, et de savoir que vous partagez enfin des moments inoubliables.<br /> Enfin de l'action ! de la sueur et des sensations !<br /> Que de souvenirs et de sable à ramener dans vos bottes !<br /> Bonne continuation à tous, et une pensée toute particulière au deux 4X4eurs !
F
Salut, je savais pas qu'on pouvait laisser des commentaires.<br /> <br /> Moi je veux des preuves de cette balade moto dans la boue et la rivière. HAHAHA!!<br /> <br /> A grenoble il fait bien gris alors profitez bien du soleil.<br /> <br /> @+
Publicité
Publicité